Voyance Vidensia - Le Blog de la voyance Astrologie, voyance, numérologie... comment savoir ce qui me correspond ?

Astrologie, voyance, numérologie… comment savoir ce qui me correspond ?

Vous avez une tonne de questions qui n’ont pas de réponses. Du coup, vous traversez une période de doute, vous avez peur de prendre une décision, vous ne savez pas comment agir face à une situation difficile… Bref, c’est la galère ! Maintenant vous êtes sur le point de consulter un voyant. Seulement, voilà ! Vous vous sentez perdu face à une multitude de termes utilisés : voyance, astrologie, numérologie, etc. C’est pourquoi nous avons choisi de présenter ces domaines afin de vous aider à comprendre et choisir ce qui correspond à vos attentes. 

Voyance Vidensia - Le Blog de la voyance Astrologie, voyance, numérologie... comment savoir ce qui me correspond ?

La voyance

La voyance désigne la faculté de déceler le passé, le présent ou le futur. Ce terme est plus ou moins généraliste, car il regroupe de nombreuses techniques et supports divinatoires : la cartomancie (utilisation des cartes), la tarologie (pratique des oracles et des tarots), la cristallomancie (utilisation de la boule de cristal), etc. Donc, la voyance a un rôle préventif, car elle vous met en garde face à un événement futur qui peut survenir dans votre vie. 

L’astrologie

L’astrologie est un outil divinatoire qui consiste à observer et à interpréter la position des planètes par rapport à un événement. Basée sur la date de naissance d’une personne, cette méthode établit un thème astral qui sera la carte d’identité cosmique selon les astres. Il faut noter que l’astrologie est plus qu’une science conjecturale. Il permet de connaître le caractère, la psychologie, les défauts et les qualités d’une personne. Cela peut être vous ou quelqu’un que vous souhaitez mieux connaître. 

Voyance Vidensia - Le Blog de la voyance Astrologie, voyance, numérologie... comment savoir ce qui me correspond ?

La numérologie

Contrairement à l’astrologie, la numérologie est une pratique ancienne qui est basée sur le nom, le prénom et la date de naissance d’une personne afin d’établir un thème numérologique. Dans cette pratique, il s’agit d’analyser votre caractère et donc de découvrir votre vraie personnalité. Vos nombres détiennent la clé de votre destinée et indiquent ce que l’avenir vous réserve que ce soit dans le domaine de l’amour, de la vie professionnelle ou sociale. 

Voyance Vidensia - Le Blog de la voyance Astrologie, voyance, numérologie... comment savoir ce qui me correspond ?

La médiumnité

Un médium est une personne qui est sensible à des phénomènes non perceptibles par les sens. Il dispose d’une capacité intuitive appelée « flashs ». Contrairement à un voyant, il peut réaliser ses prédictions sans utiliser aucun support. La médiumnité est idéale si vous souhaitez obtenir des réponses claires et rapides sur un événement proche. 

Finalement, quelle est la méthode la plus efficace ? 

Vous l’aurez peut-être compris, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode. Plus important encore, ces différentes pratiques peuvent toutes être utilisées dans le cadre d’une voyance audiotel. Notre cabinet de voyance Vidensia vous propose de nombreux voyants. Chacun d’eux a ses propres domaines d’expertise. 

Halte aux idées reçues sur la voyance par téléphone ! Votre voyant peut déclencher ses ressentis rien qu’en s’alignant sur la vibration de votre voix. Donc, quelle que soit la méthode que vous choisissez, il vous suffit de vous informer préalablement sur le domaine d’intervention de votre voyant et sur ses expertises afin de mieux répondre à vos interrogations. 

Outre ce critère de choix, sachez également que la consultation par téléphone exige une relation de confiance entre le consultant et le médium ou le voyant. Donc, n’hésitez pas à écouter votre instinct pour choisir votre voyant. Si vous avez des doutes, nous vous proposons également des témoignages de nos clients sur leurs consultations. Pour plus d’informations sur notre voyance privée, n’hésitez pas à visiter notre site Voyance Vidensia.