Voyance Vidensia - Le Blog de la voyance Le signe astrologique du mois : le Scorpion

Né entre le 23 octobre et le 21 novembre, le Scorpion est gouverné par deux astres, dont Pluton et Mars. Sa personnalité se caractérise par sa manière de s’exprimer et de vivre à fond ses émotions. Si vous êtes né sous ce signe, sachez que vous avez l’habitude d’aller au-delà des choses et de surmonter toutes les situations.

Sensuel et doté d’un extrême pouvoir, le natif du Scorpion est doté d’un esprit rebelle, critique et non conformiste. Le Scorpion a un rapport avec les autres souvent parsemés d’agressivité et pointé d’une jalousie qui est contré par sa lucidité. Il est souvent en constante évolution, et avide de découverte.

Voyance Vidensia - Le Blog de la voyance Le signe astrologique du mois : le Scorpion

Le Scorpion, caractéristiques et planète qui gouverne

Tout comme le Poissons et le Cancer, le Scorpion est également un signe d’eau. Il est reconnu pour son côté mystérieux et très instinctif. Au lieu de partager ses sentiments avec les autres, il préfère les garder pour lui, ce qui fait qu’il soit un bon confident. Si vous souhaitez vous confier à autrui, vous pouvez faire confiance à un Scorpion, il saura garder votre secret sans jamais le dévoiler au grand jour.

Le natif est sous l’influence de Pluton, la planète des changements et des bouleversements. Alors, si vous avez un proche qui est sous ce signe et que vous êtes à l’affût des nouveautés, rassurez-vous, vous n’allez pas être déçu. Malgré le côté effarouché du Scorpion, cette planète lui procure la paix et le calme dans sa vie déjà tumultueuse.

Comme les natifs du Scorpion comprennent l’évolution de l’univers, ils sont souvent classés comme étant des personnes intenses. Ils sont dévoués dans chaque chose qu’ils entreprennent, et de ce fait, ils sont connus pour être de grands chefs. Ils ont des idées dépassant celles du commun des mortels, et des verves puissantes les rendant capables d’apporter des changements importants.  

Voyance Vidensia - Le Blog de la voyance Le signe astrologique du mois : le Scorpion

La compatibilité amoureuse du Scorpion

Etant donné que le Scorpion est animé par le désir, la passion et une vie sexuelle des plus enflammées, il est conseillé qu’il prend soin de la santé de son organe génital.  Sa ténacité et sa volonté de réussir lui anime également lorsqu’il souhaite aller au-delà de ses objectifs, même dans la vie de couple. Le Scorpion est compatible avec le Taureau, le Cancer et le Poissons. Si vous souhaitez connaître davantage sur ce signe astrologiqueainsi que les caractères qui le définissent, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du cabinet de voyance qui répondra à toutes vos questions.